Fabricant poseur de menuiseries sur-mesure, Poupin rejoint Lorillard et étend ainsi la présence du groupe sur le marché de la maison individuelle dans l'Ouest de la France.
Le Groupe Lorillard, géant de la menuiserie industrielle sur-mesure vient d'intégrer l'entreprise familiale artisanale de fabrication et pose de menuiseries Poupin. Créée en 1950 en Mayenne, Poupin dispose de 5 agences commerciales et bénéficie d'une belle croissance sur le marché de la construction neuve et de la rénovation de maisons individuelles. Pour poursuivre son développement et étendre son savoir-faire au-delà de la région Ouest de la France, Poupin a souhaité s'adosser à un grand groupe. Mais pas n'importe lequel.
Sur la base de valeurs communes, des synergies en vue
« Depuis 3 ans, mon père me transmet en douceur la direction de l’entreprise. Nous avons longuement réfléchi à l’avenir de Poupin. Compte tenu de notre taille, de nos ambitions, de nos innovations, il nous fallait rejoindre un grand groupe. Mais il nous fallait en priorité rejoindre un groupe partageant nos valeurs et notre sens du client. Il est apparu que nous avions beaucoup de synergies sur ces points avec le Groupe Lorillard » explique Laura Poupin.