Euradif a fêté ses 30 ans en grande pompe entouré de ses clients, partenaires, fournisseurs et collaborateurs, avec en point d’orgue la présentation de sa nouvelle porte Passage Néo.

Les 12 et 13 septembre derniers, Euradif a célébré les 30 ans de l’entreprise fondée par Jean-Gabriel Creton à Erquinghem-Lys. Les invités ont pu participer le vendredi après-midi à des visites guidées de l’usine afin de découvrir toutes les étapes de fabrication avant une soirée festive avec musique, animations et spécialités régionales.

Passage Neo

20250912_175948.jpg

La soirée a été l’occasion pour Cédric Juliard, président d’Euradif, de révéler sa nouvelle porte Passage Neo lors d’une mise en scène spectaculaire. Conçue en étroite collaboration avec les clients et partenaires, cette porte remplace la gamme Passage et incarne la nouvelle génération de portes d’entrée : esthétique, sécuritaire, performante thermiquement et dotée d’une connectivité renforcée. « C’est grâce à l’expérience que nous avons acquise avec la gamme Passage, enrichie par vos retours et vos observations de terrain, que nous avons pu concevoir Passage Neo. […] »

Le we de fête s’est poursuivi le samedi avec les collaborateurs et leur famille. Au programme : visites de l’usine et déjeuner avant une après-midi animée (DJ, photobooth, bar à paillettes, structures gonflables, sculpteur de ballons, caricaturiste, close-up magique…).

Euradif en 5 dates

1995 : création de l’entreprise à Erquinghem-Lys.

2008 : installation sur le site actuel de Béthune.

2017 : lancement de la gamme Passage.

2020 : intégration d’une unité de thermolaquage écoresponsable.

2025 : lancement de la porte Passage Neo.