Alban Lefeuvre et Laure Delaporte, respectivement responsable « métier » et déléguée générale adjointe du Groupement Actibaie. Alban Lefeuvre et Laure Delaporte, respectivement responsable « métier » et déléguée générale adjointe du Groupement Actibaie.
Le mois de mars a été riche en changements au Groupement Actibaie, avec l'arrivée d'une déléguée générale adjointe ainsi que d'un nouveau responsable « métier ».

Le 10 mars dernier, Laure Delaporte a pris le poste de déléguée générale adjointe. Ingénieure Sup’Aéro et titulaire du MS BIM de l’ESTP et l’École nationale des Ponts et Chaussées, elle a travaillé dans le spatial avant de rejoindre un bureau d’études en charpente béton comme ingénieur structures chargée d’affaires. Elle a ensuite pris le poste de directrice technique pendant neuf ans chez ConstruirAcier avant de passer sept années chez Trimble comme ingénieur avant-ventes Tekla Structures et responsable enseignement chez puis sept années chez Trimble.

 Alban Lefeuvre est le nouveau responsable « métier », arrivé le 26 mars dernier, directement sur le salon BePositive, en remplaçant Vladimir Luzbhin-Asseev. Titulaire d’un master « recherche en mécanique, matériau et génie civil » et d’un diplôme d’ingénieur, Alban Lefeuvre a travaillé pendant plus de trois ans comme ingénieur structure pour la société Hilti sur les sujets de fixations, de renforcement d’inertie acier-béton, d’assemblage bois, de connexion béton-béton, de solutions de supportage pour les réseaux du second œuvre (électricité, CVC, plomberie, faux-plafonds) et sur les solutions de calfeutrements pour les incendies.