Le réseau Repar’stores, spécialisé dans la réparation et la modernisation de volets roulants et de stores, a réuni ses 235 franchisés pour ses traditionnelles réunions régionales, tenues à Nantes, Toulouse, Lyon, Paris, Marseille et Paris. L’objectif : faire le bilan de 2024 et dévoiler la stratégie pour 2025.

Le bilan 2024 est positif : une progression de 7 % de chiffre d’affaires (95 millions d’euros contre 89 millions en 2023) et 20 nouveaux franchisés, pour une présence de 425 véhicules sur le territoire. Expansion également à l’internationale avec de nouvelles implantations au Luxembourg, Allemagne, Espagne et en Belgique via un modèle de franchise.

2024 a aussi été l’année de la diversification avec l’ajout de l’activité réparation et modernisation des portes de garages sectionnelles.

Après une année solide, les objectifs 2025 sont ambitieux : franchir les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires et atteindre 700 véhicules en France et 1 000 à l’international, avec un recrutement actif de nouveaux franchisés. Autre axe de travail : mettre en place la quatrième version d’Iris, le logiciel de gestion commerciale développé par Repar’stores, qui intégrera de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l’expérience client et l’efficacité du réseau.