La nouvelle direction animation réseau de Storistes de France et sa feuille de route ont été présentées lors des Assisses du réseau.

Les Assises 2025 de Storistes de France, qui se sont tenues les 9 et 10 à Versailles, ont réuni plus de 100 participants - affiliés, équipes Storistes de France (commerce, vente et marketing) et fournisseurs.

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L’occasion de présenter la nouvelle équipe d’animation réseau et son nouveau directeur Pascal Ferrari, nommé le 1er janvier dernier et jusqu’alors directeur commercial du pôle menuiseries & fermetures chez Franciaflex. Les trois animateurs réseau, Cédric Glinel, Bixente Larroquet et Luc Masi, auront en charge les zones géographiques ouest, nord et sud).

Les Assises, qui ont permis d’affirmer le nouveau territoire de marque dévoilé en 2024 (nouveau logo, nouvelle signature et nouvelle identité graphique), ont été lancées en présence d’Henri Morel, PDG de Storistes de France et président du groupe SFPI, et de Michel Kahn, président de la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise(IREF).

Orientations stratégiques

Au programme de ces deux jours :

- Une plénière présentant le plan média du groupe et les nouvelles orientations stratégiques de la marque, comme le renforcement de l’animation du réseau grâce à un accompagnement sur mesure. Cela (mise en place d’outils de communication dynamiques, génération de leads, assistance renforcée en marketing et en communication).

- Point sur les objectifs pour les années à venir, le réseau visant à se développer encore. Après l’arrivée en 2024 de deux Maison Énergie (Drôme, 26) et d’Alliance Alu et Fer (Alpes-Maritimes, 06), le réseau accueille en ce début d’année Soniferba (Nîmes, 30).

- Présentation de nouvelles actions pour renforcer la notoriété du réseau : rapprochement du site et des réseaux sociaux à la nouvelle image de marque, habillages des showrooms et points de ventes passent pour intégrer la nouvelle identité graphique.