"Permettez-moi de construire" lance une offre B to B dédiée aux artisans
|le 05/01/2021
Depuis 2016, la start-up propose aux particuliers qui souhaitent réaliser des travaux de construction, d’extension ou d’aménagement, de prendre en charge leurs démarches liées aux autorisations d’urbanisme. A partir de 2021, Permettez-moi de construire étend son offre aux artisans du BTP.
Depuis sa création en 2016, Permettez-moi de construire propose aux propriétaires qui souhaitent réaliser des travaux, de faire toutes leurs démarches liées aux autorisations d’urbanisme. Forte de son succès auprès des particuliers, la start-up étend son offre en 2021, aux artisans du BTP. Menuisiers, maçons, piscinistes, couvreurs de tous les territoires de l'hexagone, peuvent désormais faire appel à Permettez-moi de construire, pour se décharger de ces tâches chronophages, mais incontournables pour la mise en œuvre de leurs chantiers.
Un principe facilitateur
Permettez-moi de construire est le premier service de facilitation des procédures légales liées à l’obtention des autorisations d’urbanisme. La start-up prend en charge l’intégralité du process. Dédié exclusivement au départ, aux propriétaires de logement individuel, ce service est une offre clé en main. Après un entretien téléphonique destiné à vérifier la faisabilité des travaux selon les règlements d’urbanisme, Permettez-moi de construire prend tout en charge de A à Z. Elle constitue le dossier, l'imprime et l'envoie à la mairie, tandis que le propriétaire a accès à un tableau de bord personnel qui lui permet de suivre l’avancement de son dossier. Une fois l’accord de la mairie obtenu, il reçoit son panneau réglementaire et les travaux peuvent commencer.
Newsletter
Recevez nos meilleurs articles et actualités trois fois par mois