Vendredi 21 juin, lors de l’assemblée générale du SNFA*, Bruno Léger a donné les clés du syndicat au président nouvellement élu, Dominique Thomasson, après neuf ans passés à la tête de l’organisation. Dominique Thomasson, président de la société Coveris, était jusqu’alors président de la section Fenêtres et Façades du SNFA. Il entend poursuivre les travaux engagés par son prédécesseur ces dernières années. « La dynamique collective reste la même et s’inscrit dans la continuité, cela dans un contexte que l’on sait compliqué depuis plusieurs mois et avec toutes les inconnues à venir suite à la dissolution de l’Assemblée nationale », a précisé le nouveau président.

Dans son rapport moral, Bruno Léger a en effet évoqué les grands travaux en cours que sont les FDES collectives, le travail effectué avec Valobat dans le cadre de la REP PMCB ou encore la démarche de traçabilité Alu+C-. Avant de conclure son dernier discours en tant que président par ces mots : « C’était un beau chemin car seule l’aventure collective est belle ».

* Organisation représentative des concepteurs, fabricants et installateurs de menuiseries extérieures en profilés aluminium.