
Thomas Auzanneau a été nommé directeur commercial « équipements » et Salem Gamar directeur « service ». « Leur expertise et leur expérience dans la mise en œuvre de technologies avancées, notamment l'IoT, sont exactement ce dont nous avons besoin pour répondre aux attentes émergentes de nos clients et poursuivre notre croissance », déclare Jérôme Chaffard. « Ces nominations s'inscrivent dans une dynamique de transformation que nous avons entamée, et nous sommes convaincus que cette nouvelle orientation saura porter avec succès nos ambitions. »
Thomas Auzanneau a piloté le développement de véhicules électriques connectés de support au sol pour l'industrie aéronautique et a supervisé l'automatisation et la digitalisation de processus industriels en créant des équipes spécialisées en solutions IoT pour optimiser les opérations et améliorer l'expérience client. Il a également participé au développement de systèmes intégrant la maintenance prédictive pour des secteurs de pointe.
Salem Gamar, a piloté pour Otis Elevator Co. des programmes de transformation de modèles opérationnels et de croissance du service. « Notre ambition est d’allier performance durable, innovation et satisfaction client », souligne-t-il.
Suite a une forte expérience dans la gestion d'entreprises industrielles et technologiques, Jérôme Chaffard a rejoint Assa Abloy il y a un peu plus d’un an, dans un contexte de forte transformation du secteur.