L’éditeur de logiciels de menuiserie, de store et de fermeture a clôturé la première édition de son Elcia Connect Tour, 12 soirées « afterwork » avec ses clients à travers la France* du 7 mars au 30 mai dernier. L’objectif était de privilégier les rencontres et l’échange. Ces soirées ont réuni près de 150 participants, fabricants et revendeurs-installateurs, soit une centaine de sociétés du secteur.
Chaque afterwork était organisée sur le même modèle : présentation des tendances du marché menuiserie, store et fermeture, actualités du groupe, engagement RSE et actualités du logiciel ProDevis avant un moment d’échanges et de convivialité.
« Les fabricants ont eu l’opportunité de réseauter avec les revendeurs-installateurs de leur région et vice-versa, note Fabrice Guerin, directeur Marketing, Communication et RSE du groupe. C’est un moment toujours très apprécié car encore trop rare par manque d’occasion. C’est aussi l’un des objectifs de l’Elcia Connect Tour : reconnecter les acteurs de notre secteur ! »
*Lyon, Clermont-Ferrand, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Rennes, Lille, Chartres, Aix-en-Provence, Montpellier, Strasbourg et Metz.