Christelle Bertard, Jerôme Henriot et Rémy Poutot
Réorganisation commerciale chez Schenker Storen
Dans le cadre de sa stratégie 2025, le Groupe Schenker Storen fait évoluer son positionnement sur le marché français. Une ambition qui se traduit par la réorganisation de la direction commerciale des entités Schenker Stores France et Ehret, permettant d’accentuer la spécialisation de chaque marque.
Cette réorganisation a été entamée en 2020 avec le regroupement de Schenker Stores et Ehret pour la partie « Projets & Prescription » sous la direction de Jérôme Henriot. Elle se poursuit cette année avec l’arrivée de Rémy Poutot, nouveau directeur commercial France pour la partie « habitat » de Ehhret, et l’entrée de Christelle Bertard, actuelle directrice commerciale France du Groupe Schenker Stores, au sein du comité de direction en tant que chef des ventes France.
Aujourd’hui, Schenker Stores détient une part de marché de 10 % sur le marché des BSO en France tandis qu’Ehret est spécialisé dans les volets battants en aluminium, avec un chiffre d’affaires 2022 de 33 millions d’euros sur le marché français. En progression constante sur l’Hexagone, ce dernier est désormais le deuxième marché du groupe.