A.-picherit-ConvertImage-777x437.jpg
2021 a été l'année de la transformation pour Sothoferm avec de multiples changements clé signant une stratégie résolument tournée vers l’avenir. Sothoferm poursuit sur sa lancée en 2022 et nomme Angelique Picherit à la tête de la direction industrielle.

Passage de témoin à la présidence, investissements industriels, plan de recrutement, création d’un laboratoire d’idées en partenariat clients, nouveaux produits, nouvelle identité visuelle… de multiples changements clé chez Sothoferm, ont signé une année 2021 résolument tournée vers l’avenir. Et les résultats sont au rendez-vous puisque le fabricant de fermeture a enregistré un chiffre d'affaires de 45 M€ contre 35M€ en 2020.

De la direction Qualité Sécurité et Environnement, à la direction industrielle

Entrée chez Sothoferm en 2014, Angélique Picherit est la nouvelle Directrice industrielle de Sothoferm depuis début 2022. Elle aura pour mission de garantir la qualité et la performance de l’outil de production et de mettre en œuvre la politique environnementale de Sothoferm aux côtés de M.Dufosse, qui lui succède au poste de directeur Qualité Sécurité et Environnement, un poste qu'elle occupait depuis 2018.

"L’enjeu en 2022 pour Sothoferm est de maintenir un taux de service élevé avec un volume de commandes de plus en plus conséquent sans entacher la qualité. En outre, en tant qu’acteur reconnu pour ses engagements éco-responsables et ses installations écologiques, l’entreprise souhaite renforcer sa démarche. Un audit dont les conclusions seront connues dans le courant de l’année permettra de réaliser les justes investissements pour produire de manière plus vertueuse et optimiser le recyclage" indique-t-on chez Sothoferm.

LIRE AUSSI : Sothoferm va de l'avant