Cette Business Unit aura pour objectif d'intégrer les solutions Nice rendant toute la maison interconnectée pour gérer les lumières, les volets, les portails et les garages, les caméras de sécurité, le chauffage et la climatisation, les systèmes d'irrigation, les systèmes multimédia, détecter l'ouverture des portes et des fenêtres, la présence de gaz nocifs et d'inondations et toutes les interactions et routines quotidiennes qui peuvent être automatisées.
À la tête de l'équipe : Adam Kruzynski, PDG de Nice Pologne et de Fibaro, marque sur laquelle l'entreprise italienne compte s’appuyer pour s’imposer sur le marché de la maison connectée.
« La Business Unit aidera Nice à donner les moyens à ses clients de faire de leur maison une maison intelligente et de profiter d’une meilleure expérience de vie. Yubii Home, notre produit phare lancé récemment, est le coeur de la maison intelligente de Nice, un hub capable d'orchestrer de manière intégrée tous les appareils connectés de la maison et des espaces extérieurs. », indique Juan Pablo Boz, directeur Marketing de Nice qui a récemment rejoint la société, fort d'une expérience internationale dans le secteur de la Smart Home.