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Malgré la crise sanitaire qui perdure, Abloy poursuit son plan de recrutement 2020. Le spécialiste des solutions de verrouillage électrique et de contrôle d’accès vient de remporter de nouveaux marchés et prévoit une forte croissance de son activité en 2021.

"Comme l’ensemble des acteurs du marché, nous avons essuyé des pertes au second trimestre 2020 (près de -15%). Mais heureusement, nous nous appuyons sur un très bon troisième trimestre et venons de remporter 4 nouveaux projets d’envergure, qui nous assurent une solide reprise d’activité" déclare David Geiswiller, directeur des activités chez Abloy.

Renforcer l'expertise sur chaque marché cible

Selon David Geiswiller, ces nouveaux marchés résultent d'une ré-organisation de l'activité en 3 divisions spécialisées. Cette stratégie a permis à Abloy de renforçer son expertise et son efficacité sur chacun de ses marchés cibles. Parallèlement, le lancement de nouveaux produits et la solidité de son réseau distributeurs Abloy®Authorised, permet à la marque d'assurer un maillage territorial et une présence de proximité à ses clients. Abloy ambitionne d'ailleurs de couvrir à terme, tous les départements français, sans chercher cependant à développer ce réseau sélectif. Et dans la même logique, son réseau d’installateurs devrait prochainement être labellisé sous bannière Abloy® Approved.

Renforcer les équipes pour soutenir la croissance

En prévision de la reprise, Abloy a donc misé sur la poursuite de son plan de recrutement afin de renforcer ses activités. 4 nouvelles recrues en juin et 3 en octobre ont rejoint les équipes services, marketing, commercial, support technique et client. Cette dynamique se poursuivra en 2021, 6 nouvelles arrivées étant déjà prévues. Avec un prévisionnel de 23 millions d'€ en 2020, l'entreprise pense rattraper les pertes liées à la crise sanitaire, et vise d'ores et déjà 30% de croissance en 2021.