L’incident survenu le 1er décembre 2019 sur sa ligne de production du site de La Tour du Pin a eu un impact estimé à -2,2 millions sur le chiffre d’affaires du 4ème trimestre 2019.
La ligne impactée par l’incident a repris sa production progressivement depuis le 21 janvier 2020. Le Groupe estime que son chiffre d’affaires du 1er semestre 2020 pourrait être impacté défavorablement pour un montant d’environ 5 millions d’euros et dit « s’employer à mettre en œuvre toutes les mesures de substitution à sa disposition qui lui permettraient de réduire cet impact auprès de ses clients ».
Pour 2020, le Groupe anticipe à ce stade un chiffre d’affaires d’environ 195 millions d’euros à périmètre constant. Ce chiffre pourrait être modifié à la hausse en fonction des mesures prises vis-à-vis de ses clients. Hors incident, l’objectif de croissance organique annuel du Groupe est confirmé à 4,5%.
Enfin, le Groupe dit « disposer d’une situation financière solide et poursuivre l’examen d’opportunités de croissance externe dans l’objectif ciblé de se renforcer sur le plan commercial, produit ou technique ».