Hâpii permet aux artisans et entreprises du bâtiment, d'externaliser leur communication et leur prospection commerciale. La start-up parisienne annonce le lancement le 1er février, d'un assistant commercial intelligent, qui aidera les installateurs à transformer leurs contacts en clients.
Ancien directeur commercial de points de vente Maisons de Lumières by Technal, Jacques Sabater a créé Hâpii en 2019 à Paris. La start-up propose aux artisans et entreprises du bâtiment, de capter de nouveaux clients grâce à internet.
Externaliser sa prospection commerciale
L'offre Hâpii est un service sur mesure, qui consiste notamment à créer au client un site simple, à prendre en main ses pages Facebook, LinkedIn, Instagram, et à mettre en place des outils de prospection adaptés. Le client reste propriétaire de son site et de ses comptes sur les réseaux sociaux. «Nous lui proposons de lui créer une visibilité, de faire de l’acquisition, de la publicité sur Google ou Facebook, pour attirer les visiteurs et obtenir des demandes de devis. Nous lui créons une fiche Google My Business, et lorsqu’un particulier recherche un menuisier sur Google Maps, il peut trouver notre client» explique Jacques Sabater.
Newsletter
Recevez nos meilleurs articles et actualités trois fois par mois