Equipbaie-Metalexpo : l'édition 2021 s’annonce sous les meilleurs auspices
|le 12/01/2021
121 exposants sont déjà inscrits à l’édition 2021 du salon Equipbaie-Metalexpo qui se déroulera cette année du 21 au 24 septembre à Paris Porte de Versailles.
Premier salon de la reprise pour le secteur de la menuiserie, de la fermeture et de la protection solaire, la nouvelle édition d’Equipbaie-Metalexpo se présente sous les meilleurs auspices selon les organisateurs. A ce jour, 121 exposants sont inscrits dont 15 nouveaux soit déjà le tiers de l’édition record de 2016. Car nous ne sommes qu'en Janvier, les inscriptions sont ouvertes jusqu’en Septembre et, au regard des 200 inscrits en avril 2020 juste avant le report du salon, ces 121 exposants d’ores et déjà inscrit, augurent effectivement une belle édition 2021. Leur mobilisation dans un contexte qui reste quelque peu incertain, témoigne des attentes des acteurs de la filière de se retrouver en présentiel et de manifester leur dynamisme et leur optimisme après une année 2020 difficile.
Equipbaie-Métalexpo Digital ... en attendant le salon
Cette mobilisation témoigne aussi de la légitimité du positionnement du salon, résolument tourné vers le digital.
« Au-delà de sa cohérence avec l’actualité, il répond à un vrai besoin et à une forte attente des industriels comme de leurs clients, d’accélérer sur les opportunités qu’offre le digital. »
Guillaume Loizeaud, Directeur d’Equipbaie
S'inscrivant sous le signe de "La révolution positive du digital", ce positionnement annoncé dès le début de l'année 2020, s'exprime déjà concrètement depuis novembre, au travers de la plateforme Equipbaie-Metalexpo Digital. Gratuite, pratique et simple d’utilisation, elle a vocation à engager les marques et les installateurs dans une nouvelle démarche digitale, en amont du salon physique.
Newsletter
Recevez nos meilleurs articles et actualités trois fois par mois